Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit atelier de claudinette
le p'tit atelier de claudinette
Publicité
le p'tit atelier de claudinette
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 764
Pages
1 février 2015

Range courrier et son plumier.

J'ai offert à mon fils pour Noël  un range courrier réalisé suivant le cahier technique de catherine Molinatti.

Range courrier et son plumier

Allez  rendre une petite visite sur son blog   atelier-de-catherine

Bon dimanche....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore, j'adore, j'adore <br /> <br /> bravo
Répondre
C
Merci, Martine pour ta visite...Gros bisous
Répondre
M
très beau et très élégant. bravo copinette. bises
Répondre
C
Merci beaucoup pour ton commentaire... A bientôt
Répondre
N
tout simplement beau et de très bon goût dans le choix des couleurs etdes formes
Répondre
Publicité