Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit atelier de claudinette
le p'tit atelier de claudinette
Publicité
le p'tit atelier de claudinette
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 764
Pages
8 avril 2015

Cache-pot

 

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente un cache-pot....

Porte Plante 03

 

 Recouvert de skivertex et papier fantaisie.

 

 

 

Porte Plante 01   Porte Plante 02

 

Bonne journée à bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique bravo pour cette très belle création
Répondre
C
Merci je te répond en MP.
Répondre
B
bonjour <br /> <br /> je viens de découvrir ton joli blog et tes magnifiques réalisations <br /> <br /> par la même occasion, je me suis inscrite à ta newsletter <br /> <br /> ce cache pot est déjà très original <br /> <br /> je démarre seule dans le cartonnage après 2 petites journées de stage (aïe aïe aïe)<br /> <br /> je te souhaite une belle journée ensoleillée
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> ce que vous faite est magnifique <br /> <br /> serait il possible de ce procurer les tutos de certain modeles <br /> <br /> voir paiement<br /> <br /> je vous souhaite un bonne journee
Répondre
J
magnifique idée, super ce cache pot . Merci
Répondre
Publicité