Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit atelier de claudinette
le p'tit atelier de claudinette
Publicité
le p'tit atelier de claudinette
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 763
Pages
19 avril 2015

Trousse Festonnée

 

Un petit peu de couture....

Une trousse festonnée.

 

Pochette Festonnée

Voici une nouvelle trousse festonnée que j'ai offerte à mon Amie du bassin,

j'espère qu'elle lui sera bien utile pour son voyage,

et la voici  avec la mienne.

trousses

Bon dimanche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont superbes, jolis choix de tissus<br /> <br /> biz
Répondre
C
j'en suis ravie....bisous....
Répondre
M
ho oui, très utile, tu penses bien, je l'adore ma ptite trousse clo. <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité