Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit atelier de claudinette
le p'tit atelier de claudinette
Publicité
le p'tit atelier de claudinette
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 753
Pages
10 septembre 2015

Coussin de lecture.

 

            Ce coussin lecture est très utile pour appuyer la tête en voiture pour regarder la télé

mais aussi pour poser un livre, tablette....

coussin lecture

Il mesure 40cm de long et 20cm de hauteur. 

coussin lecture1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour Claudinette, j'aimerais bien te mettre une photo ... comment faire ici ? <br /> <br /> le coussin, je ne l'ai pas trop bourré pour qu'il s'adapte bien à ma nuque (cou très court)
Répondre
C
Merci Claudinette ... opération réussie ... coussin terminé ... yes !
Répondre
C
Je t'envoie un message en MP<br /> <br /> bon WE<br /> <br /> @+
Répondre
C
un petit passage en ce mardi ... vous allez bien ? <br /> <br /> j'aimerais bien confectionner ce coussin ... voulez vous me donner quelques instructions s'il vous plaît ... merci d'avance
Répondre
C
me suis inscrite à la newsletter ... je reviendrai bricoler avec vous la semaine prochaine, car j'ai des amis à la maison pour le week end ! merci
Répondre
Publicité