Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit atelier de claudinette
le p'tit atelier de claudinette
Publicité
le p'tit atelier de claudinette
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 757
Pages
15 septembre 2015

Bloc post it.

              Un petit bricolage toujours pour faire une bonne rentrée ...."Bloc post-it".

 

carnet post it

Fournitures:  1 Bloc post-it

                     Cartonnette

                     Papier fantaisie

                     Skivertex

                     Elastique...

 

carnet post it01

Bonne journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> <br /> Je viens de m'inscrire, et trouve votre blog super!<br /> <br /> Je suis aussi passionnée de cartonnage ou de couture en tout genre.<br /> <br /> Est-il possible d'avoir quelques explications pour le bloc post-it?<br /> <br /> Je vois pointer noel, et trouve que c'est une très belle idée de petit cadeau.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée, :))<br /> <br /> <br /> <br /> Cathou G
Répondre
R
super j'aime beaucoup. Les post-it sont protégés?
Répondre
D
Je te souhaite une très bonne rentrée Claudinette. Bisous
Répondre
M
bonne rentrée copinette. bises
Répondre
Publicité