Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit atelier de claudinette
le p'tit atelier de claudinette
Publicité
le p'tit atelier de claudinette
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 759
Pages
27 septembre 2015

Pendule "Trompe de Chasse"

         

Voici une nouvelle  pendule pour un amateur de musique...

La pendule "Trompe de Chasse".

                Vous allez me dire encore une pendule mais là j'ai détourné un instrument de musique

une "trompe de chasse" en pendule.

 

Pendule Trompe de chasse

 

Vous en pensez quoi?

 

Pendule Trompe de Chasse

 

Et pour les notes j'ai pris des petits ronds en carton comme quoi rien ne se perd....

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour ! Merci de votre petite visite sur mon petit blog ! oui , vous pouvez parler de mon blog et même prendre la photo du porte-revues. Merci encore !<br /> <br /> biz
Répondre
J
Je viens du blog de escargopotte et j'ai trouvé le porte revues très beau .je serai très heureuse de le réaliser. Vous faites de fort belles choses.Bravo
Répondre
E
Bonjour Claudinette ! je viens juste de poster sur mon blog un porte-revues que j'ai fait d'après votre tuto ! merci encore ! merci mille fois !
Répondre
S
Coucou très originale super j'aime beaucoup comme toujours bisous
Répondre
L
Super idée<br /> <br /> Bravo Claudinette
Répondre
Publicité