Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit atelier de claudinette
le p'tit atelier de claudinette
Publicité
le p'tit atelier de claudinette
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 759
Pages
26 janvier 2016

Pochette "Suzie".

 

En ce début d'année , je reprends mes activités...

Que cette année vous apporte  joie, bonheur et beaucoup de créations !!!

Voici ma petite cousette, la pochette "Suzie"...

Pochette suzi

 

J'ai bien aimé faire ce modèle de pochette à soufflets très originale.... 

 

Pochette suzi 01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ! bravo ! je suis nouvelle venue et découvre tes jolis ouvrages ...
Répondre
C
Coucou Isa... Merci pour ta visite cela fait toujours plaisir de te lire...Bonne journée <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Oh c'est magnifique Claudinette. Toujours de très belles réalisations avec de très bonnes idées... Je te souhaite une très bonne continuation dans toutes tes créations. Bon week-end. Bisous. Isa
Répondre
M
les tissus sont très beaux, elle a du peps ta pochette. On a vraiment les mêmes loisirs et mêmes goûts.
Répondre
C
Merci ma copinette c'est très gentil...Gros bisous.
Répondre
Publicité