Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit atelier de claudinette
le p'tit atelier de claudinette
Publicité
le p'tit atelier de claudinette
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 722
Pages
11 février 2016

Trousse festonnée à la parisienne

 

 

 

Encore une petite cousette, j'aime ce modèle de "trousse festonnée"

Merci à Sabine "p'tit bout de fil" pour ce tuto.

Pochette Paris

Et la grande Dame...

Pochette_Paris_2

 

".

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est magnifique cette trousse, j'aime beaucoup...
Répondre
J
Merci et bravo Claudinette, elles sont toutes plus belles les unes que les autres,j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée avec, pour nous, de la neige.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> M; Lou
Répondre
C
Merci ma copinette...t'as vu la grande Dame que tu aimes tant....Gros bisous.
Répondre
M
comme toutes les autres, elle est belle mais encore plus avec la parisienne. j'ai un coussin avec ce tissu. j'adore. <br /> <br /> bravo,
Répondre
Publicité