Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit atelier de claudinette
le p'tit atelier de claudinette
Publicité
le p'tit atelier de claudinette
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 722
Pages
27 avril 2016

Coquille Florale de Pâques

 

Coucou,

         Je suis très en retard pour publier mes petits messages... On va dire que Pâques était hier... lol !!!

         J'ai réalisé une coquille le  "nid de Pâques" pour faire une composition florale.

compo_0

Pour faire mon "nid de Pâques" j'ai utilisé de la  bande de plâtrée,

avec un ballon de baudruche que j'ai gonflé à la taille de la coquille.

j'ai coupé des bandes plâtrées de 5 à 8cm de larges,

j'ai plongé chaque morceau de bande dans un récipient d'eau sans les laisser trop longtemps et

les ai posés autour du ballon pour la forme.

compo_01  compo_02

Dès que le tout est sec, retirer le ballon et voilà votre coquille est finie.

 La coquille peut servir aussi pour mettre des chocolats,

mais moi j'en ai fait une composition florale pour ma table de fête . 

 

compo_00

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Claudinette ! super idée et parfaite exécution ... pas très dispo moi non plus car en préparation de déménagement ... mais je ne vous oublie pas et vous rejoindrai dès que j'aurai un peu plus de temps et vous présenterai alors mes ouvrages qui ont déjà pris le chemin de quelques cartons ... bisous
Répondre
C
Coucou Jorigne ....Merci beaucoup pour ton commentaire qui me fait très plaisir.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
Bravo Claudinette super idée et ton bouquet était très beau.<br /> <br /> Merci et bonne journée
Répondre
M
Excellente idée, et un rendu duper sympa.
Répondre
M
idée très originale
Répondre
Publicité