Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit atelier de claudinette
le p'tit atelier de claudinette
Publicité
le p'tit atelier de claudinette
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 763
Pages
20 août 2016

photos de vos portes-revues...

Et Maintenant voici les portes-revues de Gisèle et de Manel...

 

Voici la version de Gisèle de Beaune,

Gisèle de beaune

et la version de Manel (Blog de Manel).

Blog de Manel

Merci à vous de me faire parvenir vos photos de vos porte-revues réalisé suivant mon pas à pas...

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> <br /> je vois votre porte revue et souhaite le faire pour une amie<br /> <br /> comment me procurer le pas à pas ? <br /> <br /> cordialement
Répondre
V
Bonjour, j'adore ce modèle, est il possible d'avoir le pas à pas svp ? Merci
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> J'apprécie beaucoup le porte revues, comment commander le tuto ?<br /> <br /> Merci Caudinette<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
de très jolis cartonnages. ce modèle plait beaucoup. Merci Claudinette pour ton pas à pas. bonne journée.
Répondre
Publicité