Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit atelier de claudinette
le p'tit atelier de claudinette
Publicité
le p'tit atelier de claudinette
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 764
Pages
17 janvier 2017

Cartonnage....

Et Maintenant voici les portes-revues de Daniel L. et de Hélène.

 

ob_0355a7_1052_daniele_l_copie_large__2_

 

thumbnail_IMGP4740thumbnail_IMGP4741

 

 

 

Merci à vous de me faire parvenir vos photos de vos porte-revues réalisé suivant mon pas à pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je viens de découvrir votre porte revues . J'aimerai pouvoir le reproduire. Est il possible d'avoir votre tuto?<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
C
Merci Natacha je te l'envoie de suite...A+
Répondre
N
Bonjour, je découvre votre magnifique blog. J'aimerais bien testé ce porte-revue. Est-il possible d'avoir aussi votre tuto ? D'avance merci et à bientôt
Répondre
C
Tout ces porte-revues sont magnifiques . Serait-il possible de recevoir le pas à pas ? Bonne journée et excellente nouvelle année.
Répondre
B
Bonjour, <br /> <br /> Je viens de découvrir que vous êtes à l origine de la création du porte revue que j'admire depuis longtemps sur le blog de Manel. Je souhaiterais savoir comment faire pour obtenir le tuto. Merci d'avance et bravo pour tous vos modèles<br /> <br /> J.B
Répondre
Publicité