Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit atelier de claudinette
le p'tit atelier de claudinette
Publicité
le p'tit atelier de claudinette
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 757
Pages
17 janvier 2017

Corbeilles.

 

 

Et voici des corbeilles  en coton zpagetti que j'ai crocheté pendant

ma convalescence pour servir de décoration et vide poche.

corbeille 01

corbeille 02

                                                      A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Maleine, très agréable à faire....Bises.
Répondre
M
SYmpa ces corbeilles.Bravo. C'est amusant car elles sont dans mes projets.
Répondre
M
très original
Répondre
J
joli travail et en plus j'aime la couleur, merci<br /> <br /> Bisous M.L.
Répondre
Publicité