Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit atelier de claudinette
le p'tit atelier de claudinette
Publicité
le p'tit atelier de claudinette
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 757
Pages
27 janvier 2017

Sac à Paillettes

                    Je vous présente aujourd'hui ma toute dernière cousette un sac à paillettes...

Sac paillette00

A l'intérieur j'ai fait une pochette zippée

et l'autre coté des petites poches pour mettre le portable et les papiers...

 

Sac paillette01 Sac paillette02

 

 

Sac paillette03

Sac paillette04

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel beau sac Claudinette, tu as bien travaillé, j'aime beaucoup la couleur.<br /> <br /> Bon week-end et joyeuse fête de Pâques<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci Delphine...Gros bisous
Répondre
D
Magnifique ce sac Claudinette, j'aime beaucoup la forme et sa couleur... Bisous
Répondre
L
super travail, j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Coucou Marie Lou, <br /> <br /> Merci cela me chaud au cœur pour tes compliments...Gros bisous
Répondre
Publicité