Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit atelier de claudinette
le p'tit atelier de claudinette
Publicité
le p'tit atelier de claudinette
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 757
Pages
6 mars 2018

PORTE-REVUES

PORTE-REVUES .

Aujourd'hui voici  les photos que j'ai reçu des réalisations faites par les élèves de Manel et de d'autres cartonneuses 

à partir de mon pas à pas.

Merci à vous toutes.

 

687 Marie Nelly Ishac)

693 Marie Nelly Ishac

1040 Annick P

1050 Daniele L

1064 Antoinette D -

1139 Arlette B -

1171 Martine M -

1294 Arlette B - (1)

 

Et puis je continue avec celui de Frédérica  de l'hérault.

Frederica Hérault

 

Puis  Maryline G. d'Angers m'a envoyé le sien

Maryline G

 

J'ai reçu aussi le porte-revues d'une cartonneuse qui ne m'a pas donné son nom.

Inconnu

 

et pour finir  celui de Natacha G. du 44 près de Nantes

sur le thême "Marin".

natacha g

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Votre porte revues est superbe. Est il possible d'avoir le tuto?<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
A
J'aime beaucoup votre porte revues. Serait il possible d'avoir le pas à pas.<br /> <br /> Par avance je vous en remercie
Répondre
D
J'adore, ils sont tous très jolis, j'aime beaucoup... J'ai déjà fait mais je pense que je vais en refaire un pour ranger nos magazines Idées de Cadres et Passion-Cadres pour les cours. Bonne journée Claudinette. Bisous
Répondre
M
que de très belles créations
Répondre
M
très varié et très joli. <br /> <br /> bravo à toutes.
Répondre
Publicité