Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit atelier de claudinette
le p'tit atelier de claudinette
Publicité
le p'tit atelier de claudinette
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 722
Pages
24 mars 2018

Boite à couture " La parisienne".

Boite à couture " La parisienne". 

 

Il y a quelque temps déjà, j'avais repéré ce modèle sur le net...

Alors j'ai essayé de contacter la créatrice sur son blog, en message privé et même sur facebook,

tous mes messages sont restés sans réponses....

Donc je me suis lancée à la faire sans explications.

Et voici le résultat.....

Boite___couture_Paris_01

boite___couture_Paris02

boite___couture_Paris03

boite___couture_Paris04

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, elle est magnifique (et certainement très fonctionnelle !)
Répondre
F
Pour une autoditade félicitations très belle réalisation
Répondre
C
C'est super vous êtes douée où avez vous pris des cours pour faire cela d'après une photo je galère déjà avec un tuto c'est une réussite et bravo continuez à nous enchanter.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Catherine W
Répondre
M
bonjour, je serais très intéressée par le porte revue. <br /> <br /> serait-il possible d'avoir le tuto. <br /> <br /> Merci
Répondre
C
Super vous devez être une pro du cartonnage car d'après une photo j en serai incapable. Chapeau très réussi continuez rien que pour le plaisir des yeux. Cordialement Catherine Waltersperger
Répondre
Publicité