Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit atelier de claudinette
le p'tit atelier de claudinette
Publicité
le p'tit atelier de claudinette
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 722
Pages
11 février 2019

Vide poche Voiture

 

Coucou à tous,

 

     Je ne suis pas très présente depuis quelque temps ayant eu des soucis de santé et le manque d'envie mais j'ai toujours continué mes loisirs à mon rythme....

Aujourd'hui, je vous montre " un vide-poche voiture" très pratique pour ranger le bazar des enfants quand on part en ballade....

videpochevoiture

vide_poche_

 

 

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Isa merci pour ta petite visite Bisous
Répondre
D
Coucou Claudinette, c'est très sympa ce vide poche, j'aime beaucoup les couleurs... Bisous
Répondre
M
Il suffisait d'être patiente, aujourd'hui ça fonctionne. La santé avant tout, sans elle ce n'est pas possible. Bravo pour tes vide-poche, très sympas et utiles. J'essaierai peut-être d'en faire pour mes enfants. Merci pour l'idée.
Répondre
Publicité