Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit atelier de claudinette
le p'tit atelier de claudinette
Publicité
le p'tit atelier de claudinette
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 763
Pages
12 février 2019

Boite à couture suite...

 

Bonjour, 

      Vous, vous souvenez de ma boite à couture ...

je vous la remontre car je l'adore...

boite___couture_Paris04

       

Aujourd'hui voici les boites d'Agnès,Céline et Valérie

des copinettes de l'atelier qu'elles ont cartonné.

 

 

boite___couture_atelier 

Boite___couture_c_line

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui les copinettes sont très heureuses de l'avoir réalisé....Bisous
Répondre
D
Oui je me souviens de ta belle boite à couture, j'adore ce beau motif, hihihi<br /> <br /> Bonne continuation à toi mais aussi à tes copinettes. Bisous
Répondre
M
Supers boites à couture, un très joli modèle. Il est de toi celui-ci ?
Répondre
C
Merci ma copinette... oui elles sont ravies de leur boite à couture.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
hooooooooooooooooo mais elles sont trop belles toutes ces boites. chapeau copinette. un très joli modèle. <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité