Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit atelier de claudinette
le p'tit atelier de claudinette
Publicité
le p'tit atelier de claudinette
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 762
Pages
19 juin 2019

Lampe "design"

 

 

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre une lampe "design" que j'ai créé avec beaucoup de plaisir.

 

Lampe desing Clo 2019

          Pour le pied de cette lampe je l'ai réalisé en carton de mm. avec   son  abat-jour en origami et beaucoup de patience.

Abat_jour_origami_2019

Pour la déco j'ai fait une peinture craquelée.

Lampe Clo 2019

 

Bonne journée à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Claudinette, c'est magnifique, oui je me doute qu'il y a beaucoup de travail...<br /> <br /> Bonne continuation. Gros bisous
Répondre
M
Félicitations, ta lampe est superbe. Un gros gros travail mais quel résultat. Tu peux être fière de toi.
Répondre
M
Coucou Claudine tte <br /> <br /> C’est ravissant ce que tu as fait. Cela ne doit pas être très facile à réaliser <br /> <br /> Je te dis un grand bravo <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Minette
Répondre
M
très beau rendu, toujours magnifique. <br /> <br /> bravo pour l'abat jour également. bisous
Répondre
Publicité