Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit atelier de claudinette
le p'tit atelier de claudinette
Publicité
le p'tit atelier de claudinette
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 770
Pages
15 février 2015

Porte-revues.

 

  Un porte-revues que j'ai créé il y a quelque temps déjà mais j'aime beaucoup vous le montrer ...
  Les dimensions sont de L: 36 cm, l: 16 cm, H: 30 cm. 

  Le pas-à-pas est toujours disponible sur simple demande...

 

Album

 

Voici un petit aperçu de l'album des porte-revues des cartonneuses...

Porte-revues blog

 

et ce matin j'ai reçu dans ma boite mail la version de Claude M.

Claude M

Bon dimanche...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> est-il toujours possible de se procurer le tuto du porte revue ?<br /> <br /> Vous voudrez bien me donner vos conditions.<br /> <br /> dans l'attente d'une réponse, je vous envoie mes cordiales salutations.<br /> <br /> Josette rigollet.
Répondre
A
Bonjour, je serais intéressée par votre pas a pas porte-revues que je trouve vraiment sympa, serait-il possible de me l'envoyer <br /> <br /> Bien cordialement, et d'avance merci
Répondre
S
Bonjour je serai intéressé par votre pas a pas porté revue que je trouve magnifique serait il possible que vous me l'envoyer<br /> <br /> Bien cordialement Sylvaine <br /> <br /> Très belles fêtes de fin d'année
Répondre
J
Bonsoir, je suis tentée par la réalisation du porte revue et je vous remercie d'avance pour l'envoi de votre pas à pas <br /> <br /> Cordialeme,t
Répondre
L
Bonjour, Si c'est toujours possible est il possible de recevoir le pas à pas ? Par avance merci beaucoup
Répondre
Publicité