Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit atelier de claudinette
le p'tit atelier de claudinette
Publicité
le p'tit atelier de claudinette
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 765
Pages
23 mars 2015

C'est le printemps!!!!

 

C'est le printemps!!!!

 

Plateau clo

C'est un plateau que j'ai créé pour le printemps ...

 

Les fournitures :  
Carton de 2,5 ou 3mm.

Cartonnettes.

Skivertex (1 feuille), ou Papier fantaisie (1 feuille).

Pour l’intérieur du plateau : de la récup soit – 1 set de table ou de la toile cirée. 

Colle, Kraft….  
 

croquis

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, Je découvre votre blog. Que de belles choses dans différents domaines. <br /> <br /> Pouvez-vous me donner les mesures ou le tuto de votre plateau ?<br /> <br /> A l'avance je vous remercie
Répondre
C
Merci beaucoup.....
Répondre
L
super belle idée, très belle couleur, cela donne envie aller prendre un verre sur le salon du jardin.<br /> <br /> je suis preneuse du tuto il vous le voulait bien, merci
Répondre
C
Merci Maleine cela fait très plaisir de te lire...Bisous, bisous.
Répondre
M
Très sympa ton plateau en effet très printanier. Que ça fait du bien de voir de belles couleurs. Merci
Répondre
Publicité