Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit atelier de claudinette
le p'tit atelier de claudinette
Publicité
le p'tit atelier de claudinette
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 765
Pages
19 janvier 2018

c'est le début d'Année...

 

C'est la nouvelle Année...

Meilleurs voeux 2018 .

 Joie , Bonheur et Santé...

 

 je vais reprendre mes activités où du moins essayer 

car comme vous avez pu le constater

mon blog est silencieux depuis des mois voir même une année

pour des raisons de santé.

Je compte sur vous.

 

Claudinette.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Isa.... très bonne année créative pour toi aussi....<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Coucou Claudinette, je te souhaite également une très bonne année 2018 et une meilleure santé. Bon rétablissement. Gros bisous. Isa
Répondre
C
Je vous souhaite une excellente santé Claudinette. Que tout aille pour le mieux en 2018 et que cette année qui débute vous apporte la joie et le bonheur de retravailler à vos très jolies créations que vous nous faites le plaisir de partager.
Répondre
L
bonne année créative et surtout une bonne santé
Répondre
M
La vie est parfois un combat, mais c'est toi qui gagnes la partie. Que ta santé aille de mieux en mieux et les loisirs créatifs sont une très bonne thérapie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité